La Conquête du pain n°2 (20 octobre 1934)
Avis Important
Article mis en ligne le 15 juin 2020

Nous avons expédié à plus de douze mille adresses le n°1 de « La Conquête du Pain ».

Nous leur faisons à nouveau le service du n°2. Nous pensons qu’avec ces deux numéros, les camarades et sympathisants auront pu se rendre compte et apprécier notre effort, effort que nous poursuivrons sans défaillance, avec le seul souci d’améliorer sans cesse.

Il va sans dire que si les camarades peuvent compter sur nous, nous comptons que nombreux seront ceux qui nous aideront en s’abonnant d’abord, en faisant connaître autour eux « La Conquête du Pain » et en nous faisant des abonnés, en devenant enfin, si cela leur est possible, nos dépositaires dans leur région.

Nous engageons, d’autre part, nos camarades à nous indiquer les adresses des personnes susceptibles de s’abonner, un service gratuit sera fait à ces dernières.

Nous demandons de nous retourner le journal au cas où la teneur de celui-ci ne leur conviendrait pas, c’est raisonnable et cela ne coûte rien, il suffit de le refuser au facteur.

À des adresses de camarades connus pour leur dévouement à la cause, Nous nous sommes- permis d’envoyer un certain nombre d’exemplaires à titre de dépôt, nous ne doutons pas qu’ils restent nos dépositaires confiants et actifs, nous leur demandons de nous faire savoir si le nombre d’exemplaires expédiés est trop faible ou trop fort, et immédiatement nous rectifierons nos envois en faisant connaître les conditions de règlement.

À tous les camarades qui seraient désireux de tenir un dépôt du journal ou connaîtraient un ou plusieurs libraires de leur région acceptant ce dépôt, prière de nous le faire savoir par retour en nous indiquant le nombre d’exemplaires à envoyer, Enfin, nous tiendrons compte de toute suggestion qui nous sera faite, tant au point de vue rédaction qu’administration, et remercions par avance tous ceux qui pour si faible qu’elle soit, apporteront une contribution ou matérielle ou morale à notre œuvre commune.

L’Administration de la « Conquête du Pain ».