Et si on s’intrusais un peu ?
Article mis en ligne le 1er août 2020
dernière modification le 2 août 2020

par Vincent Dubuc
Je cherche en grande priorité à compléter les collections des Cahiers du Socialisme Libertaire, des Cahiers de l’Humanisme Libertaire et de Civilisation Libertaire. Si vous êtes prêts à me les céder (vente ou don, collections complètes ou non), à me les prêter pour copie ou toute autre idée, contactez-moi par mail (lien en bas de cet article). .

Parfois on a pas spécialement envie d’être sérieux. Après quatre ou cinq revues de haute tenue philosophique, morale, théorique et tout ce que vous voulez, j’ai un peu besoin de détente.

Autrement dit, une revue pas prise de tête sans pour autant friser le ridicule, pour être clair pas le Bulletin du groupe d’études scientifiques ou des dissertations hasardeuses sur le rôle de la banane dans l’émancipation intégrale de l’individu (je n’invente pas, ça existe). Et pour ça j’ai le candidat idéal : L’Intrus

Le numéro 3 vous offre un petit historique du titre Ça ira comme organe de presse, un point de vue sur l’affaire Ben Barka qui faisait la une à l’époque, des digression sur une promenade à Paris, une autre sur une histoire des rues de la capitale, etc.

Bref, c’est samedi, c’est weekend et c’est l’été, c’est le moment idéal pour prendre un peu de plaisir et se laisser aller à la lecture de cette excellente revue et de s’intrure un peu.

Bonne lecture

Vincent Dubuc