Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 9 novembre 2008

Aux moralistes jugeurs de l’Anarchie ! ! !

Un homme, presqu’un inconnu, vient à lui seul, de secouer terriblement et à la fois, le monde des jouisseurs et des crève-faim. Son seul fait a pu en quelques jours terrifier les uns et remplir de joie le cœur des autres ! Le seul nom de cet homme symbolise dès aujourd’hui, la vengeance brutale et (...)

dimanche 9 novembre 2008

Chinoiseries anarchistes du 1er Mai

Encore une fois nous allons assister à l’ignoble plaisanterie dont les organisateurs idiots ou crapules, préparent la mise en scène dans tous les endroits où la crédulité populaire est bonne à exploiter !
Encore une fois peut-être, les balles bourgeoises iront trouer des poitrines humaines sans (...)

dimanche 9 novembre 2008

Autopsie d’une vipère anarchiste

Décidés d’en finir avec ce reptile dont le nom MERLINO a empoisonné nombre de tartines, bouquins, discours et autres élucubrations hérissées de contradictions mensongères, sourdes dénonciations et calomnies jésuitiques, qui montrent ce type rachitique tout pourri de vanité et d’ambitions malsaines, pour (...)

dimanche 9 novembre 2008

La liberté en Angleterre

L’hypocrisie des gouvernants Anglais est sans limites
Mardi dernier une demie-douzaine de policiers, parmi lesquels le sieur Melville faisaient irruption dans les locaux du Commonweal, journal anarchiste de Londres, où durant une perquisition de deux heures, ils saisirent correspondance, (...)

dimanche 9 novembre 2008

Virilité du mouvement anarchiste

À aucune époque de l’histoire, il n’a été autant qu’aujourd’hui question d’ANARCHIE. De fait, de tous côtés à la fois, s’élèvent des clameurs d’épouvante parmi les repus et des « Hurrah » d’espoir chez les vaincus du capital. En un mot, c’est le capital qui lui-même tremble aujourd’hui sur sa base en face de son (...)