La Presse Anarchiste

Stabilisation !…

Les néces­si­tés maté­rielles — for­mule consa­crée — nous obligent à majo­rer fai­ble­ment le prix de notre Revue. Beau­coup de cama­rades nous conseillaient de l’é­le­ver à 3 francs. Nous nous sommes arrê­tés au prix inter­mé­diaire de 2 F 50. 

L’a­bon­ne­ment annuel est fixé à 25 francs (35 francs pour l’é­tran­ger). Jus­qu’à ce jour, nous ne fai­sions pas, en prin­cipe, d’a­bon­ne­ment semes­triel ; désor­mais, nous en accep­te­rons moyen­nant 13 francs (18 francs pour l’étranger). 

Afin de ne pas sur­prendre les cama­rades, nous leur lais­se­rons la facul­té de s’a­bon­ner à l’an­cien tarif jus­qu’au 30 avril (nous rece­vons tou­jours des abon­ne­ments avec effet rétro­ac­tif depuis le nº1 inclus).

Chaque fois que cela nous sera pos­sible, nous paraî­trons sur 64 pages.

Tous com­pren­dront la néces­si­té de cette aug­men­ta­tion. S’il en est pour pro­tes­ter, ce ne sera guère que les « cri­ti­cailleurs » sys­té­ma­tiques — qui cri­tiquent tou­jours, mais ne font jamais rien — et, à la véri­té, ce n’est pas sur eux que la Revue Anar­chiste peut comp­ter pour l’ai­der à vivre.

[/​La Revue Anar­chiste./​]

La Presse Anarchiste