La Presse Anarchiste

Échos et nouvelles

Spring Wal­ley. – Le groupe les Affa­més se réunit les deuxième et qua­trième dimanche de chaque mois, chez Théo­dore Bou­dard, à 4 heures du soir.

Tous les tra­vailleurs sont invi­tés. Adres­ser les cor­res­pon­dances à Jean Brault, Spring Wal­ley, bureau C° (Illi­nois)

[|* * * *|]

On nous prie d’an­non­cer que par manque de fonds, le jour­nal Sur le Tri­mard, organe des reven­di­ca­tions des « sans-tra­vail », va se trans­for­mer en revue men­suelle, dans laquelle nos cama­rades, sans aban­don­ner l’ac­tua­li­té, consa­cre­ront tou­te­fois une plus large place au déve­lop­pe­ment théo­rique de leurs idées.

Le deuxième et der­nier numé­ro-jour­nal paraî­tra ven­dre­di pro­chain 23 août.

Pour tout ce qui concerne les abon­ne­ments et com­mu­ni­ca­tions, s’a­dres­ser au secré­taire-gérant Ernest Novi, 13, quai aux Fleurs.

[|* * * *|]

Troyes. – Les cama­rades, par­ti­sans de la grève géné­rale et dési­reux de répandre cette idée dans la masse sont invi­tés à une réunion qui aura lieu dimanche pro­chain 25 août, à 10 heures du matin, rue Char­bon­net, n°6, dans la salle de socié­té au fond de la cour.

Ordre du jour :

1° For­ma­tion d’un groupe.

2° Orga­ni­sa­tion d’une confé­rence sur la grève générale.

[|* * * *|]

Le cama­rade Faure est actuel­le­ment à Lyon, où il va don­ner, dans la région, les confé­rences suivantes :

1° A Lyon, les 24, et 29 août courant ;

2° À Saint-Étienne, les 20 et 28 ;

3° À Saint-Cha­mond, le 31 août et le 2 septembre.

La Presse Anarchiste