La Presse Anarchiste

L’imprimerie 34

L’im­pri­me­rie 34 à Tou­louse, c’est une petite impri­me­rie, plas­ti­quée il y a plus d’un mois et demi, aux locaux rava­gés, mais qui per­sé­vère à coup de bouts de ficelle à faire son bou­lot (il lui faut 6 mil­lions dans les mois qui viennent — sic).

Les « tra­vailleurs de I. 34 » fonc­tionnent sur une cer­taine uni­té de pen­sée qui les amène, sépa­ré­ment ou col­lec­ti­ve­ment, à avoir une acti­vi­té de cri­tique propre. Ce qui fait qu’ils sont, en plus de l’im­pri­me­rie, connus comme « anar­chistes », comme on dit. Tout désigne donc ces bêtes-là.

Ce n’est donc pas un hasard si, il y a un mois et demi, après qu’une bombe soi-disant diri­gée contre Ponia­tows­ki ait écla­té, tuant ceux qui l’a­vaient lan­cée, seules leurs têtes de « ter­ro­ristes » étaient en douce fil­mées par la télé à la sor­tie du com­mis­sa­riat et retrans­mises aux infor­ma­tions. Il y avait eu 26 inter­pel­la­tions et une sélec­tion pré­cise des per­sonnes ain­si cap­tu­rées au zoom.

Pas un hasard si, seul leur domi­cile était trans­for­mé en : a) dépôt d’armes (infor­ma­tion du minis­tère de l’In­té­rieur) ; b) usine à tract, et l’im­pri­me­rie en « plaque tour­nante de l’a­nar­chie » (infor­ma­tion de France-Soir), si le sur­len­de­main cette impri­me­rie était détruite. Les four­nis­seurs sus­pen­daient alors toutes leurs facilités.

Soli­da­ri­té avec l’Im­pri­me­rie 34 — C.C.P. Bas­ta 3 394 34 S Toulouse. 

La Presse Anarchiste