Ceux qui n’ont pas abandonné auront remarqué quelques mises à jour récentes. Sans rentrer dans les détails personnels j’ai traversé un long moment de mou en ce qui concerne ma motivation à continuer ce site. La quasi destruction de ce qui a été pas loin de 20 ans de travail a profondément altéré ma volonté de continuer. C’est là le travers premier de toute « œuvre » individuelle.
Quoi qu’il en soit, la remise en ligne a reprit : pour commencer, je réattribue aux bons auteurs les articles qui — je ne sais pourquoi — sont tous passés sous mon nom. Ensuite, reconstruire les liens pour ceux qui ont disparu (ont été rendu de nouveau accessibles les articles du premier numéro de Noir & Rouge, des Temps Nouveaux, etc.). Vient aussi les corrections typographiques et la mise en ligne de nouveautés (les articles de Pierre-Valentin Berthier et de Lyg dans Défense de l’homme). Autrement dit, pas mal de ce qui est fait en ce moment est presque invisible pour les lecteurs mais il s’agit néanmoins d’une tâche prenante et malheureusement essentielle à faire avant de pouvoir poursuivre.
Parmi les nouvelles réjouissantes, j’ai enfin accès à une copie des Cahiers de l’humanisme libertaire. J’espère bien pouvoir avancer sur cette revue, mais le temps n’est pas extensible et je souhaite avant tout rétablir le site avant de trop m’avancer et m’éparpiller.
J’essaierai de vous tenir au courant de l’avancée des travaux.
Merci à tous ceux qui m’ont contacté pour m’encourager à reprendre ce travail.