Nous remercions celles qui ont bien voulu nous aider à lancer notre journal, en nous aidant de leur concours moral ou financier.
Nous avons fait le service sur nos anciennes listes. Les anciens abonnés de la Révolte auxquels il est redû sur leur abonnement, sont priés de nous faire savoir si le service doit leur être continué.
Nous remercions tous nos confrères de la presse quotidienne ou périodique qui ont bien voulu annoncer notre réapparition. Notamment nos confrères de La Plume, Mercure de France, Revue Blanche, Le Peuple de Lyon, Société Nouvelle de Bruxelles, Plébéien de Verviers.
Merci également à nos ennemis qui, bien avant que nous paraissions, se sont empressés d’appeler, sur notre tête, les foudres du pouvoir. Du bien ou du mal, c’était de la réclame que nous n’avions pas à payer.
Nous devions faire un tirage de notre numéro 1, mais par suite d’un malentendu, la forme s’est trouvée distribuée. Nous ne pourrons donc, à ceux qui nous en avaient demandé, en envoyer avant que les bouillons nous soient entrés. Prière à tous nos correspondants de nous retourner les exemplaires qui leur restent.