La Presse Anarchiste

A nos amis

    Les per­sonnes qui nous aver­tissent de les consi­dé­rer comme abon­nées, sont priées de nous faire par­ve­nir, au plus tôt, le mon­tant de leur sous­crip­tion. Nous débu­tons avec de faibles res­sources et avons besoin d’en­trer dans nos fonds pour attendre le pre­mier règle­ment de nos vendeurs. 

    Nous remer­cions celles qui ont bien vou­lu nous aider à lan­cer notre jour­nal, en nous aidant de leur concours moral ou financier. 

    Nous avons fait le ser­vice sur nos anciennes listes. Les anciens abon­nés de la Révolte aux­quels il est redû sur leur abon­ne­ment, sont priés de nous faire savoir si le ser­vice doit leur être continué. 

    Nous remer­cions tous nos confrères de la presse quo­ti­dienne ou pério­dique qui ont bien vou­lu annon­cer notre réap­pa­ri­tion. Notam­ment nos confrères de La Plume, Mer­cure de France, Revue Blanche, Le Peuple de Lyon, Socié­té Nou­velle de Bruxelles, Plé­béien de Ver­viers.

    Mer­ci éga­le­ment à nos enne­mis qui, bien avant que nous parais­sions, se sont empres­sés d’ap­pe­ler, sur notre tête, les foudres du pou­voir. Du bien ou du mal, c’é­tait de la réclame que nous n’a­vions pas à payer. 

    Nous devions faire un tirage de notre numé­ro 1, mais par suite d’un mal­en­ten­du, la forme s’est trou­vée dis­tri­buée. Nous ne pour­rons donc, à ceux qui nous en avaient deman­dé, en envoyer avant que les bouillons nous soient entrés. Prière à tous nos cor­res­pon­dants de nous retour­ner les exem­plaires qui leur restent.

La Presse Anarchiste