La Presse Anarchiste

A nos amis

    Les per­son­nes qui nous aver­tis­sent de les con­sid­ér­er comme abon­nées, sont priées de nous faire par­venir, au plus tôt, le mon­tant de leur souscrip­tion. Nous déb­u­tons avec de faibles ressources et avons besoin d’en­tr­er dans nos fonds pour atten­dre le pre­mier règle­ment de nos vendeurs. 

    Nous remer­cions celles qui ont bien voulu nous aider à lancer notre jour­nal, en nous aidant de leur con­cours moral ou financier. 

    Nous avons fait le ser­vice sur nos anci­ennes listes. Les anciens abon­nés de la Révolte aux­quels il est redû sur leur abon­nement, sont priés de nous faire savoir si le ser­vice doit leur être continué. 

    Nous remer­cions tous nos con­frères de la presse quo­ti­di­enne ou péri­odique qui ont bien voulu annon­cer notre réap­pari­tion. Notam­ment nos con­frères de La Plume, Mer­cure de France, Revue Blanche, Le Peu­ple de Lyon, Société Nou­velle de Brux­elles, Plébéien de Verviers.

    Mer­ci égale­ment à nos enne­mis qui, bien avant que nous parais­sions, se sont empressés d’ap­pel­er, sur notre tête, les foudres du pou­voir. Du bien ou du mal, c’é­tait de la réclame que nous n’avions pas à payer. 

    Nous devions faire un tirage de notre numéro 1, mais par suite d’un malen­ten­du, la forme s’est trou­vée dis­tribuée. Nous ne pour­rons donc, à ceux qui nous en avaient demandé, en envoy­er avant que les bouil­lons nous soient entrés. Prière à tous nos cor­re­spon­dants de nous retourn­er les exem­plaires qui leur restent.