La Presse Anarchiste

Entre nous

La qua­trième fas­ci­cule de « L’U­nique » ― le dernier ― nous est revenu à 10.000 et quelques cents francs.

Je suis per­son­nelle­ment éton­né de ne pas recevoir de nou­velles de plusieurs abon­nés de l’ex-En DEHORS, en plus grand nom­bre que je l’au­rais imag­iné. Est-ce trop deman­der que de les prier de nous retourn­er les fas­ci­cules qu’ils ont reçu depuis le n°1, puisque l’U­nique ne paraît pas les intéress­er ? Il ne coûte rien de remet­tre au fac­teur qui vous les apporte les péri­odiques que vous recevez et aux­quels vous ne désirez pas vous abon­ner ou de les dépos­er au bureau de poste le plus proche. Il suf­fit que la bande les recou­vrant demeure intacte.

D’autre part, qu’est le dérange­ment occa­sion­né par l’en­voi d’un man­dat si on le com­pare à la peine que néces­si­tent la rédac­tion de « L’u­nique », son admin­is­tra­tion, la con­fec­tion des ban­des, la cor­rec­tion des épreuves, la mise en page, etc. ? Cama­rade nég­li­gent ou retar­dataire, as-tu pen­sé à tout cela ?

E.A.

Nos dis­parus : Lucien Mag­inot, de l’Isle-en-Rigault ; Jean Mer­met, d’Oy­on­nax ; Hen­ry Soury, de Val­lette ; Louis Rocher, de Cold Lake (Cana­da).