La Presse Anarchiste

Entre nous

La qua­trième fas­ci­cule de « L’U­nique » ― le der­nier ― nous est reve­nu à 10.000 et quelques cents francs.

Je suis per­son­nel­le­ment éton­né de ne pas rece­voir de nou­velles de plu­sieurs abon­nés de l’ex-En DEHORS, en plus grand nombre que je l’au­rais ima­gi­né. Est-ce trop deman­der que de les prier de nous retour­ner les fas­ci­cules qu’ils ont reçu depuis le n°1, puisque l’U­nique ne paraît pas les inté­res­ser ? Il ne coûte rien de remettre au fac­teur qui vous les apporte les pério­diques que vous rece­vez et aux­quels vous ne dési­rez pas vous abon­ner ou de les dépo­ser au bureau de poste le plus proche. Il suf­fit que la bande les recou­vrant demeure intacte.

D’autre part, qu’est le déran­ge­ment occa­sion­né par l’en­voi d’un man­dat si on le com­pare à la peine que néces­sitent la rédac­tion de « L’u­nique », son admi­nis­tra­tion, la confec­tion des bandes, la cor­rec­tion des épreuves, la mise en page, etc. ? Cama­rade négligent ou retar­da­taire, as-tu pen­sé à tout cela ?

E.A.

Nos dis­pa­rus : Lucien Magi­not, de l’Isle-en-Rigault ; Jean Mer­met, d’Oyon­nax ; Hen­ry Sou­ry, de Val­lette ; Louis Rocher, de Cold Lake (Cana­da).

La Presse Anarchiste