Merci à tous.
Il est bien entendu que ce que nous désirons, par dessus tout, ce sont des faits concernant la vie ouvrière elle-même, la lutte générale d’une corporation contre le patronat, et non les griefs personnels contre telle ou telle individualité. S’il nous fallait enregistrer tous les actes d’arbitraire particuliers, ce n’est plus un journal, mais dix, vingt, cent journaux qui seraient nécessaires.
Quant à l’extension de notre organe, nous n’avons encore rien de décidé : agrandissement de format ou apparition bi-hebdomadaire, ce sera ce qui nous semblera le mieux, étant donné que les frais que ça entraînera seront presque équivalents.
Si nous recevons des documents intéressants et en nombre, nous serons bien forcés d’y arriver, mais pour couvrir ces frais supplémentaires, il nous faut augmenter la vente.
C’est pourquoi nous faisons appel à tous pour que l’on nous aide à créer des dépôts dans les localités où nous n’avons pas encore pénétré, à augmenter la vente là où nous en avons déjà.
Afin de faire connaître notre journal, nous tenons les invendus à la disposition de tous ceux qui voudront en distribuer autour d’eux.
La Rédaction