La Presse Anarchiste

À nos lecteurs

Nous avons lancé « Plus Loin » sans faire d’appel et nous n’en fer­ons pas. Mais nous voulons être économes du petit nom­bre d’exemplaires que nous pou­vons tir­er et voulons que cha­cun d’eux arrive à destination.

Nous avons com­mencé notre pre­mier ser­vice d’en­voi aux anciens abon­nés et lecteurs des « Temps Nou­veaux » comp­tant sur nos amis pour nous envoy­er les adress­es de per­son­nes pou­vant être intéressées par la Revue.

Nous ne sommes pas cer­tains que toutes ces adress­es sont bonnes ou que tous nos anciens cor­re­spon­dants existent.

Lorsqu’un jour­nal n’est pas dis­tribué il est rarement retourné et sou­vent perdu.

Pour éviter ces pertes, nous deman­dons à tous ceux qui reçoivent « Plus Loin » de bien vouloir, serait-ce par une sim­ple carte postale, nous informer qu’il leur parvient bien. Ces tout. Nous con­tin­uerons sans plus le ser­vice. Nous insis­tons par­ti­c­ulière­ment près des lecteurs de l’é­tranger. Les frais d’envoi sont lourds et nous tenons à ce qu’ils soient dépen­sés utilement.

S’il en est par­mi nos lecteurs qui veu­lent à cette occa­sion nous don­ner leur avis sur la tenue de la Revue, son con­tenu, nous faire part de leurs réflex­ions, c’est avec plaisir qu’elles seront reçues.

Après le départ du nO4 nous cesserons l’envoi à tous ceux qui ne nous auront pas répondu.

Adress­er tout ce qui con­cerne la Revue à Ch. Des­plan­ques, 15, rue Fer­di­nand-Duval, Paris (IV).