La Presse Anarchiste

Avis Important

Nous avons expé­dié à plus de douze mille adresses le n°1 de « La Conquête du Pain ». 

Nous leur fai­sons à nou­veau le ser­vice du n°2. Nous pen­sons qu’a­vec ces deux numé­ros, les cama­rades et sym­pa­thi­sants auront pu se rendre compte et appré­cier notre effort, effort que nous pour­sui­vrons sans défaillance, avec le seul sou­ci d’a­mé­lio­rer sans cesse. 

Il va sans dire que si les cama­rades peuvent comp­ter sur nous, nous comp­tons que nom­breux seront ceux qui nous aide­ront en s’a­bon­nant d’a­bord, en fai­sant connaître autour eux « La Conquête du Pain » et en nous fai­sant des abon­nés, en deve­nant enfin, si cela leur est pos­sible, nos dépo­si­taires dans leur région. 

Nous enga­geons, d’autre part, nos cama­rades à nous indi­quer les adresses des per­sonnes sus­cep­tibles de s’a­bon­ner, un ser­vice gra­tuit sera fait à ces dernières. 

Nous deman­dons de nous retour­ner le jour­nal au cas où la teneur de celui-ci ne leur convien­drait pas, c’est rai­son­nable et cela ne coûte rien, il suf­fit de le refu­ser au facteur. 

À des adresses de cama­rades connus pour leur dévoue­ment à la cause, Nous nous sommes- per­mis d’en­voyer un cer­tain nombre d’exem­plaires à titre de dépôt, nous ne dou­tons pas qu’ils res­tent nos dépo­si­taires confiants et actifs, nous leur deman­dons de nous faire savoir si le nombre d’exem­plaires expé­diés est trop faible ou trop fort, et immé­dia­te­ment nous rec­ti­fie­rons nos envois en fai­sant connaître les condi­tions de règlement. 

À tous les cama­rades qui seraient dési­reux de tenir un dépôt du jour­nal ou connaî­traient un ou plu­sieurs libraires de leur région accep­tant ce dépôt, prière de nous le faire savoir par retour en nous indi­quant le nombre d’exem­plaires à envoyer, Enfin, nous tien­drons compte de toute sug­ges­tion qui nous sera faite, tant au point de vue rédac­tion qu’ad­mi­nis­tra­tion, et remer­cions par avance tous ceux qui pour si faible qu’elle soit, appor­te­ront une contri­bu­tion ou maté­rielle ou morale à notre œuvre commune.

[/​L’Administration de la « Conquête du Pain »./]

La Presse Anarchiste