La Presse Anarchiste

Lu-vu-entendu

[( Le « Pen­thouse » de Londres, ayant ins­ti­tué un débat sur les châ­ti­ments cor­po­rels appli­qués aux enfants et ado­les­cents, a reçu de nom­breuses lettres de lec­teurs. En voi­ci une :)]

Je suis le père d’une nom­breuse famille : sept fils et trois filles. J’ai tou­jours été un ama­teur réso­lu du châ­ti­ment corporel.

Au cours de l’année der­nière, j’ai dû cor­ri­ger ma fille de dix-sept ans pour ivresse habi­tuelle, actes de gros­sière indé­cence et assauts sau­vages et bru­taux contre des hommes non consentants.

L’idéal serait de cor­ri­ger les filles en pri­vé. Dans le cas de ma fille, c’est impos­sible, car elle mesure six pieds trois pouces (1,90 m) et pèse plus de 266 livres (111 kg).

La puni­tion a lieu dans le garage, toute la famille étant réunie pour main­te­nir la fille éta­lée en tra­vers du capot de la voiture.

Nous sommes tous grands et forts, dans la famille. Je mesure moi-même six pieds et quatre pouces (1,94 m). Quant à mon poids, j’aime mieux ne pas en par­ler. Cer­tains de mes fils sont encore plus cos­tauds que moi.

Jus­qu’i­ci, nous n’avons pas eu à deman­der main-forte aux voi­sins, mais cela pour­rait arri­ver, car ma fille gran­dit encore.

Elle reçoit de sept à dix coups d’un maillet dont la tète est enve­lop­pée dans un gant de boxe. Elle garde ses vête­ments et sous-vête­ments ordinaires.

Ce n’est pas très effi­cace, car les coups arrivent for­te­ment amor­tis. Quand elle était plus petite, je pou­vais la fes­ser sur mes genoux avec un sou­lier des sur­plus de l’armée ou avec une pelle à char­bon, idée qui m’avait été sug­gé­rée par un film de John Wayne.

Ce n’était pas non plus très effi­cace et ne fai­sait que l’exciter davan­tage encore.

Je suis fort inté­res­sé par l’idée de l’appareil à fes­ser amé­ri­cain décrit par M. Fran­cis dans la lettre que publie votre der­nier numé­ro. Je vous serais très obli­gé de me com­mu­ni­quer les ins­truc­tions per­met­tant d’en fabri­quer un.

Ste­phen Bumpstead,
Lit­tle Basin Lane,
Basingstoke. 

La Presse Anarchiste