La Presse Anarchiste

À nos lecteurs

Nous avons lan­cé « Plus Loin » sans faire d’appel et nous n’en ferons pas. Mais nous vou­lons être éco­nomes du petit nombre d’exemplaires que nous pou­vons tirer et vou­lons que cha­cun d’eux arrive à destination.

Nous avons com­men­cé notre pre­mier ser­vice d’en­voi aux anciens abon­nés et lec­teurs des « Temps Nou­veaux » comp­tant sur nos amis pour nous envoyer les adresses de per­sonnes pou­vant être inté­res­sées par la Revue.

Nous ne sommes pas cer­tains que toutes ces adresses sont bonnes ou que tous nos anciens cor­res­pon­dants existent.

Lors­qu’un jour­nal n’est pas dis­tri­bué il est rare­ment retour­né et sou­vent perdu.

Pour évi­ter ces pertes, nous deman­dons à tous ceux qui reçoivent « Plus Loin » de bien vou­loir, serait-ce par une simple carte pos­tale, nous infor­mer qu’il leur par­vient bien. Ces tout. Nous conti­nue­rons sans plus le ser­vice. Nous insis­tons par­ti­cu­liè­re­ment près des lec­teurs de l’é­tran­ger. Les frais d’envoi sont lourds et nous tenons à ce qu’ils soient dépen­sés utilement.

S’il en est par­mi nos lec­teurs qui veulent à cette occa­sion nous don­ner leur avis sur la tenue de la Revue, son conte­nu, nous faire part de leurs réflexions, c’est avec plai­sir qu’elles seront reçues.

Après le départ du nO4 nous ces­se­rons l’envoi à tous ceux qui ne nous auront pas répondu.

Adres­ser tout ce qui concerne la Revue à Ch. Des­planques, 15, rue Fer­di­nand-Duval, Paris (IV).

La Presse Anarchiste