La Presse Anarchiste

Entre nous

La libre Fédé­ra­tion part sans un sou. Elle ne vivra que de l’ap­pui de ceux qui s’y inté­ressent. Nous allons envoyer ce numé­ro-ci et le sui­vant à un cer­tain nombre de per­sonnes qu’on nous a indi­quées comme des abon­nés pos­sibles. Avec la cen­sure pos­tale, beau­coup ne seront pas atteintes. Nous espé­rons donc que cha­cun par­le­ra du jour­nal dans son entou­rage et fera lire l’exem­plaire qu’il a en mains.

Nous prions vive­ment ceux qui ne veulent pas s’a­bon­ner à La libre Fédé­ra­tion de nous ren­voyer l’exem­plaire qu’ils rece­vront, en bif­fant sim­ple­ment leur nom et leur adresse et en écri­vant sur l’en­ve­loppe : Refu­sé.

Et nous deman­dons à ceux à qui le jour­nal plai­ra de nous envoyer de suite le mon­tant de leur abonnement.

Quant aux per­sonnes qui n’au­ront ni refu­sé les deux pre­miers numé­ros, ni payé l’a­bon­ne­ment, nous ferons comme suit :

pour la Suisse : elles rece­vront dans vingt jours un rem­bour­se­ment de 2 fr. 75 auquel elles vou­dront réser­ver bon accueil ;

pour l’ex­té­rieur : tout envoi ces­se­ra, les frais de rem­bour­se­ment étant trop élevés.

Il va sans dire que nous ferons le ser­vice aux abon­nés éven­tuels momen­ta­né­ment gênés et qui nous en informeront.

Encore une fois, nous par­tons sans avance aucune. La vie de La libre Fédé­ra­tion dépend de ceux qui s’y intéresseront.

[/​l. l. f./]

La Presse Anarchiste