Les jours se suivent et se ressemblent. Les trois premiers numéros de la Vie Ouvrière sont maintenant de retour, avec quelques corrections, surtout typographiques. Les erreurs de codage informatique des premiers articles qui passaient inaperçus jusqu’à présent apparaissent maintenant de manière vraiment gênantes, et il faut un temps assez important pour les corriger. Pour l’instant, il me semble difficile de progresser à un rythme supérieur à un exemplaire de revue par jour.
Une mauvaise surprise est apparue : mes sauvegardes de l’Autonomie Individuelle sont corrompues : la numérisation doit être refaite et le numéro 5 est — pour le moment — impossible à compléter. Je dois retrouver cette collection et refaire quelque chose de propre. Manque de chance, toutes les copies que l’on trouve ça et là sur l’internet sont des reprises d’un premier travail que j’avais fait et qui justement était défectueux. Une fois cela fait, je posterai les images sur le site archive.org ce qui permettra de rendre accessible une version complète de cette revue qui fut la première de la tendance individualiste.
Côté cuisine interne, vous aurez remarqué l’apparition d’un formulaire de contact sur la page d’accueil : n’hésitez pas à me faire parvenir vos remarques. Je vais essayer d’en inclure un dans les articles pour pouvoir signaler les erreurs (orthographe et/ou mise en page). Là aussi, votre aide est plus que bienvenue.