La Presse Anarchiste

Vie Ouvrière / Autonomie Individuelle

Les jours se suiv­ent et se ressem­blent. Les trois pre­miers numéros de la Vie Ouvrière sont main­tenant de retour, avec quelques cor­rec­tions, surtout typographiques. Les erreurs de codage infor­ma­tique des pre­miers arti­cles qui pas­saient inaperçus jusqu’à présent appa­rais­sent main­tenant de manière vrai­ment gênantes, et il faut un temps assez impor­tant pour les cor­riger. Pour l’in­stant, il me sem­ble dif­fi­cile de pro­gress­er à un rythme supérieur à un exem­plaire de revue par jour.

Une mau­vaise sur­prise est apparue : mes sauve­g­ardes de l’Au­tonomie Indi­vidu­elle sont cor­rompues : la numéri­sa­tion doit être refaite et le numéro 5 est — pour le moment — impos­si­ble à com­pléter. Je dois retrou­ver cette col­lec­tion et refaire quelque chose de pro­pre. Manque de chance, toutes les copies que l’on trou­ve ça et là sur l’in­ter­net sont des repris­es d’un pre­mier tra­vail que j’avais fait et qui juste­ment était défectueux. Une fois cela fait, je posterai les images sur le site archive.org ce qui per­me­t­tra de ren­dre acces­si­ble une ver­sion com­plète de cette revue qui fut la pre­mière de la ten­dance individualiste.

Côté cui­sine interne, vous aurez remar­qué l’ap­pari­tion d’un for­mu­laire de con­tact sur la page d’ac­cueil : n’hésitez pas à me faire par­venir vos remar­ques. Je vais essay­er d’en inclure un dans les arti­cles pour pou­voir sig­naler les erreurs (orthographe et/ou mise en page). Là aus­si, votre aide est plus que bienvenue.


Dans le même numéro :


Thèmes


Si vous avez des corrections à apporter, n’hésitez pas à les signaler (problème d’orthographe, de mise en page, de liens défectueux…

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom