La Presse Anarchiste

Entretien avec les lecteurs

image_pdfimage_print
À la fête du 13 mars, en matinée, il n’y aura pas de la place pour tous.

Vous ren­drez ser­vice à Défense de l’Homme en y venant tous, avec votre famille et vos amis ; mais vous ren­drez ser­vice aus­si à vous-mêmes, car jamais vous n’au­rez par­ti­ci­pé à un gala de cette sorte, jamais une telle pléiade d’artistes ne se seront ren­con­trés sur la même scène pour les mêmes spectateurs.

Nous serons sûre­ment en mesure de por­ter à votre connais­sance tout le pro­gramme dans notre pro­chain numé­ro. N’at­ten­dez pas, tou­te­fois, pour vous munir de votre carte d’en­trée, qui vous dis­pen­se­ra d’ailleurs de faire queue après l’ou­ver­ture des portes. 

Deman­dez-la. Nous la tenons dés main­te­nant à votre disposition.

Prix : 150 francs.

Les 1.500 abonnements sont dépassés : en avant pour les 3.000!..

Ce mois-ci nous avons reçu 153 abon­ne­ments — d’une année, la plu­part. Pour un mois de jan­vier il n’y a rien à dire. Ce n’est pas si mal ; c’est même un résul­tat appréciable.

Nous avons dépaa­sé les 1.500, notre chiffre exact d’a­bon­nés étant de 1576 

Nous sommes encore très loin, mal­gré tout, des 3.000 que nous devons abso­lu­ment atteindre d’ici octobre. 

Si l’on tient compte des mois d’été qui n’in­citent guère à la lec­ture ni n’en­gagent au recru­te­ment de nou­veaux lec­teurs, il reste une demi-année à peine pour dou­bler le nombre actuel de nos abonnements. 

Nous invi­tons ins­tam­ment nos cama­rades à y réfé­chir afin d’intensifier tout de suite leurs efforts en faveur de leur revue.

Il n’est pas vrai que notre lan­gage franc puisse les cho­quer, que notre point de vue, expo­sé avec net­te­té et sin­cé­ri­té tou­jours, les effa­rouche jamais. Et quand on a été une fois ami de Défense de l’Homme, on le demeure. 

Vous nous le prou­ve­rez tous dans les jours à venir.


La Presse Anarchiste