À la fête du 13 mars, en matinée, il n’y aura pas de la place pour tous.
Vous rendrez service à Défense de l’Homme en y venant tous, avec votre famille et vos amis ; mais vous rendrez service aussi à vous-mêmes, car jamais vous n’aurez participé à un gala de cette sorte, jamais une telle pléiade d’artistes ne se seront rencontrés sur la même scène pour les mêmes spectateurs.
Nous serons sûrement en mesure de porter à votre connaissance tout le programme dans notre prochain numéro. N’attendez pas, toutefois, pour vous munir de votre carte d’entrée, qui vous dispensera d’ailleurs de faire queue après l’ouverture des portes.
Demandez-la. Nous la tenons dés maintenant à votre disposition.
Prix : 150 francs.
Les 1.500 abonnements sont dépassés : en avant pour les 3.000!..
Ce mois-ci nous avons reçu 153 abonnements — d’une année, la plupart. Pour un mois de janvier il n’y a rien à dire. Ce n’est pas si mal ; c’est même un résultat appréciable.
Nous avons dépaasé les 1.500, notre chiffre exact d’abonnés étant de 1576
Nous sommes encore très loin, malgré tout, des 3.000 que nous devons absolument atteindre d’ici octobre.
Si l’on tient compte des mois d’été qui n’incitent guère à la lecture ni n’engagent au recrutement de nouveaux lecteurs, il reste une demi-année à peine pour doubler le nombre actuel de nos abonnements.
Nous invitons instamment nos camarades à y réféchir afin d’intensifier tout de suite leurs efforts en faveur de leur revue.
Il n’est pas vrai que notre langage franc puisse les choquer, que notre point de vue, exposé avec netteté et sincérité toujours, les effarouche jamais. Et quand on a été une fois ami de Défense de l’Homme, on le demeure.
Vous nous le prouverez tous dans les jours à venir.