La Presse Anarchiste

À nos amis

Les cama­rades qui rédigent La Revue Anar­chiste forment un grou­pe­ment dont tous les membres sont étroi­te­ment unis en une fra­ter­nelle collaboration.

S’ils ont accep­té que je sois char­gé de cette rédac­tion d’en­semble qui har­mo­nise et for­ti­fie les mul­tiples par­ties d’un méca­nisme assez com­pli­qué, c’est, je le sais, à mon âge, à mon expé­rience que je dois la confiance qu’ils veulent bien m’accorder.

Si j’ai consen­ti à assu­mer la charge et la res­pon­sa­bi­li­té de celle direc­tion, toute morale, c’est parce que, sachant tout ce qu’il est pos­sible d’ac­com­plir avec eux, en les gui­dant sans les diri­ger, en leur don­nant des conseils sans jamais rien exi­ger, j’en­tends, d’ac­cord avec eux, n’être que leur guide et leur frère aîné.

Nous nous enga­geons, eux et moi, à nous dépen­ser sans comp­ter pour que cette Revue soit digne du magni­fique Idéal auquel nous avons fait déli­bé­ré­ment, les uns et les autres, le don total de nous-mêmes.

Nous deman­dons à tous ceux qu’in­té­resse cette publi­ca­tion de la pro­pa­ger autour d’eux dans toute la mesure et par tous les moyens en leur pouvoir.

Nous atten­dons de leur concours empres­sé et de leur fidèle appui que cette Revue compte rapi­de­ment un nombre d’a­bon­ne­ments lui per­met­tant de cou­vrir les frais qu’elle s’impose.

Pour La Revue Anar­chiste,
Sébas­tien Faure


Dans le même numéro :


Thèmes


Si vous avez des corrections à apporter, n’hésitez pas à les signaler (problème d’orthographe, de mise en page, de liens défectueux…

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

La Presse Anarchiste