Les camarades qui rédigent La Revue Anarchiste forment un groupement dont tous les membres sont étroitement unis en une fraternelle collaboration.
S’ils ont accepté que je sois chargé de cette rédaction d’ensemble qui harmonise et fortifie les multiples parties d’un mécanisme assez compliqué, c’est, je le sais, à mon âge, à mon expérience que je dois la confiance qu’ils veulent bien m’accorder.
Si j’ai consenti à assumer la charge et la responsabilité de celle direction, toute morale, c’est parce que, sachant tout ce qu’il est possible d’accomplir avec eux, en les guidant sans les diriger, en leur donnant des conseils sans jamais rien exiger, j’entends, d’accord avec eux, n’être que leur guide et leur frère aîné.
Nous nous engageons, eux et moi, à nous dépenser sans compter pour que cette Revue soit digne du magnifique Idéal auquel nous avons fait délibérément, les uns et les autres, le don total de nous-mêmes.
Nous demandons à tous ceux qu’intéresse cette publication de la propager autour d’eux dans toute la mesure et par tous les moyens en leur pouvoir.
Nous attendons de leur concours empressé et de leur fidèle appui que cette Revue compte rapidement un nombre d’abonnements lui permettant de couvrir les frais qu’elle s’impose.
Pour La Revue Anarchiste,
Sébastien Faure